Vous êtes ici :

Le cabinet NGUYEN Xuan-Lâm

Xuan-lâm NGUYEN
Le cabinet offre une solution personnalisée et adaptée aux besoins des clients quelle que soit la demande d’intervention : conseil juridique préventif, assignation en justice mais aussi défense devant les juridictions de l’ordre judiciaire belge.

Faisant le choix d’un cabinet à taille humaine, Maître NGUYEN met au centre de ses préoccupations la confiance de ses clients et la défense de leurs intérêts : il traite personnellement chaque dossier, de la consultation à la plaidoirie. 

Après l’obtention d’un Master en Droit des affaires de l’Université de Liège, NGUYEN Xuan-Lâm prête serment en 2014 et est inscrit au tableau de l'ordre des avocats du barreau de Liège - Huy ; il débute sa carrière au sein du cabinet HUSSON - HELMUS puis devient le principal collaborateur du bâtonnier Jean-Claude RIFFON. 

En 2018, il s’installe à Ans et fonde le cabinet NXL. Fort de l’expérience emmagasinée et de la confiance répétée de ses clients, Maître NGUYEN renouvelle quotidiennement son serment d’exercer sa profession avec probité, diligence et détermination. 
 

Contacter NGUYEN Xuan-Lâm

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : XUAN LÂM NGUYEN, Place Nicolaï, 56, 4430 Ans
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK